Guilde Condor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Condor

forum reunissent les joueurs de la guilde condor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ichigo quitte la guilde

Aller en bas 
+2
rouliano
ichigo
6 participants
AuteurMessage
ichigo
suceur d'orteil
ichigo


Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : ardeche/Montpellier

Ichigo quitte la guilde Empty
MessageSujet: Ichigo quitte la guilde   Ichigo quitte la guilde Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:15

Voila hier matin j'ai pété mon dernier plomb je pense j'en avais marre (en tant qu'officier) d'être pris pour un con par certain(e)s et encore plus marre d'entendre au réunion des gens qui se plaignent du bonjour alors qui sont même pas capables de le faire eux même (ceux qui se plaignent) et encore plus quand je gueule pour le bonjour et que kao me chuchotes :"qu'est ce qui y'a sans dire un ptit bonjour"; après c sur j'ai pété mon plomb donc marre de cette ambiance "lèche cul" que quand y'a percu ou caroto c'est pas trop mon genre (MOI) .
Donc désolé pour caroto , percu surtout et ceux qui m'appréciaient pour de bon pas des gros FOCUS qui depuis qui sont la l'ambiance a radicalement changé et la mentalité de la guilde également (la mentalité a la base était que notre vie irl passait avant il me semble ce qui n'est plus du tout le cas maintenant ça ressemble a un boulot ou chez pas le lycée ,l'armée aussi; prévenir un raid leadeur 24h a l'avance pour dire qu'on aura un empêchement pour le raid du lendemain c'est hilarant non ?Comment savoir a l'avance ce que l'on va faire le lendemain ??y'a des devins dans la guilde??(non pas de devin mais des gens qui ne pensent qu'a Wow ça oui...)
Et puis tout ceux qui acceptaient les invits tout le temps un petit conseil aussi y'a pas que Wow dans la vie faut sortir de chez soi un peu ouvrir les yeux et avoir une vie Irl normal ça vous ferez du bien (je suis hyper sérieux une nana qui se fait passé pour une bombe physiquement en + qui ne veut pas mettre sa photo sur le fofo et raconte pas mal de chose a des gens qu'elle ne connait pas et laissant des messages a 4h30 -5h du mat OOOOOHHHHH STOP ouvre les yeux un peu t'es pas du tout dans le même monde que nous et en + pour moi t'es un gros Fake et je changerai pas d'avis tu t'assumes pas et te fais passer pour ce que tu n'es pas mais bon c'est pas mon probleme moi perso je suis pas tombé dans le panneau).
Désolé j'avais promis a quelques personnes de la guilde de le dire au cas ou je partirai voila c'est fait.

En tout cas j'ai passé de super bon moments avec pas mal de personnes de la guilde (ils se reconnaitront c'est sur).
Bref pour finir je suis rentré chez les fortes animaë à un grade ou il n'y a aucune obligation de jour et de temps de jeu je pense avoir une discussion avec percu et caro pour approfondir "la chose" et je ne m'inquiètes pas les gens que j'aime bien je les reverrai IG sur ceux bonne continuation.
Moi aussi je sais faire des pavés mais sans trop de fautes (c'est mieux pour faire un livre xD xD xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trackitdown.net/
rouliano
suceur de doigt



Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 37
Localisation : ardeche

Ichigo quitte la guilde Empty
MessageSujet: O_o   Ichigo quitte la guilde Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:41

un peu du meme avis que ichigau, stop les fake
De plus merci pour kikage de kanio, je pense que c est sympa de kiker un reroll vu que le main a gquit , mais comme j ai dit a certain, hyris a cree un ts go dessus merci a tous
+++++
Revenir en haut Aller en bas
heidi2




Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2009

Ichigo quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ichigo quitte la guilde   Ichigo quitte la guilde Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:25

OMG

Tu nous pètes un flan pour une histoire de bonjour ou d'un manque de reconnaissances personnelle dans wow?????.... scratch

Je peux comprendre même si comme je te l'ai dit sur le cc guilde, je m'en fous!
ça n'est pas seulement toi, les autres etc, c'est tous le monde!
Pas par manque de politesse ou par préférence.
Je ne lis que rarement, voir jamais le CC guilde!
Je suis toujours en train de faire un truc une connerie bref occupé! (ceci dit en wisp je réponds; pareil au grès de mon taux d'attention du moment)
Ce qui soit dit en passant, doit être le cas pour d'autres!
Bref pas de quoi casser 3 pattes à un canard!! Suspect

En revanche là ou je ne comprends plus, c'est quand subitement hyris fait son apparition dans ton post, tout juste dégueler d'un lendemain cuite! Evil or Very Mad

Bon soyons con nous aussi 2 secondes: rendeer

d'après ce que je lis tu évoques:
_le faits que TA valeur en tant qu'individu alpha de la meute ne soit pas respécté!
_ UNE GRANDE vérité sur hyris pour une histoire de fake photo de bombe je sais pas quoi que tu n'a pas vue Sad .....
_en opposition à toi qui connais les grande douleurs et les joies de la vie... cheers (je ne te demanderais pas ton âge ça fait mauvais genre)

C'est un appel à l'aide?
C'est pour nous évoquer une ou deux frustrations cachées?
Ou pour nous dire qu' hyris t'a mis l'eau à la bouche? Twisted Evil
En gros ton post n'est la que pournous dire affraid "je suis en manque d'affection affraid need avoir une meuf" affraid ?? Laughing



Comme tu l'auras compris je pense, tu peux nous sortir toutes les vieilles excuses bidon mais ta surtout dit de la merde là!
Et en plus c'étais chiant à lire, pas un brun de chevalerie façon lancelot!
Meme pas une blague à toto
Pourtant tu aurais due vue que tu es le fer de lance d'un murmure qui plane dans la guilde mais qui ne dit pas son nom (peur peut être du ridicule surement)

Enfin...Rien ....un pet de mouche dans une baignoire tout au plus.... No

note l'heure HE oui no life powaaaa (mais au moins j'y mets les formes! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
suceur d'orteil
ichigo


Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : ardeche/Montpellier

Ichigo quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ichigo quitte la guilde   Ichigo quitte la guilde Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:58

Mais MDR !!!!! Un post vu 60 fois personne réponds(c'est que j'ai pas si tort que ça)un gars qui post quasi jamais dans des sujets normaux (pas des sujets de no life comme les strats etc...) réponds ; alors pour répondre a ta question non posée jai 28 piges j'ai une femme avec laquelle je suis depuis 10 ans alors hyris osef (surtout que t'es pas au courant de certaines choses donc quand on ne sait pas on ferme sa grande gueule de péon =)...).

Ensuite si tu réponds c'est que tu le prends pour toi ou que tu sens concerné je sais pas ; je n'etais pas respecté en tant qu'officier c'est ça le problème aprés l'histoire du bonjour n'y est pas pour grand chose dans mon départ, mais il me semble bien que t'avais ouvert ta gueule à une réunion (cf:caroto,percu,hyris,thoron)pour l'histoire du bonjour donc si tu changes d'avis comme de chaussettes c'est pas ma faute xD lol!

Aprés je te rassure je suis pas du tout en manque d'affection j'ai une vie irl normal (moi) des gens que je cotoie dans la vie de tout les jours avec qui partager des bons moments (ça change de Wow si t'es pas au courant cyclops ).
Désolé de pas écrire a la lancelot mais bon je suis pas un geek no life qui pense Wowtiste toute l'année .

Et pour finir quand je pousse un coup de gueule c'est pas pour faire des blagues a toto (ton histoire de mouche c'etait vraiment de la merde sérieux écoute les grosses tetes ce sera mieux) et ausii bien content que tu t'es fais chier a le lire jusqu'au bout .
En plus depuis que t'es rentré dans la guilde t'as pris le boulard ou quoi ??tu te prends pas pour une merde quand même et a cause de toi en parti l'ambiance a pas mal changé aussi tellement t'es coincé du cul et que t'es un geek (bis) .
allez fais toi bien chié a lire mon 2 eme mémoire pas du tout chevaleresque byou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trackitdown.net/
heidi2




Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2009

Ichigo quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ichigo quitte la guilde   Ichigo quitte la guilde Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:39

Cool ichi se rebelle

oui j'ai pris le "boulard" depuis que je suis dans la guilde flower
oui je suis un nolife de geek qui se la raconte!

mais je n'ai jamais dit quoi que ce soit sur le bonjour en réunion (mais vue le nombre de réunion au quelle on a participer ensemble osef)
savoir écrire un truc potable ne relève pas d'une geek attitude (c'est autre chose mais fallait pas sécher les cours)
des amis? un sujet de fofo normal? quel grandeur de me faire partager ton bonheur! Mais je ne vais pas sur des "fofo" pour la simple et bonne raison que ça ne m'intersse pas (je n'y cherche pas l'amitié, je ne cherche pas à connaitre des gens que je ne verrais jamais, par habitude)
note que les post que j'ai mis ne serve qu'à aider pas d'info persos rien!
l'ambiance? oui c sur que je doit y être pour beaucoup en attendant je ne pense pas que tombé du boss fasse chier les gens mais pourquoi pas!

coincé du cul... mouais au vue des discussions qu'on a eu dans le passé sur ts je pense que tu me connais assez pour le dire Wink (erf je t'ai jamais parlé tiens)
Et donc tu as 28ans et tu es en couple depuis 10 ans ( tu vois ça c'est le genre d'info dont on se fout en faite)! interpréter ça pourrais être drôle si je n'avais pas le bon gout de ne pas me méler de la vie des gens!

Mes amitié à ton groupe de soutien et à ++ sous le bus
Revenir en haut Aller en bas
rouliano
suceur de doigt



Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 37
Localisation : ardeche

Ichigo quitte la guilde Empty
MessageSujet: O_o   Ichigo quitte la guilde Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:20

bijour , je viens de lire les message et serieu je suis mort de rire,
pourquoi se prendre la tete alor que se n ai qu un jeu ?

moi serieu je suis trop lol de tous sa

go pas vous embrouiller,osef de qui a dit quoi.

perso go faire sa vie tranquillou dans wow, jouer quand vous voulez , faire se que vous voulez, et point barre , les embrouille bidon, stop si je me rapel bien y a des reunion qui on etaient faite pour demander un peu de serieu ( de la maturiter), et les gens se crache dessus, LOL
pourquoi ne pas grader bon contact?
et voir a continuer a jouer ensemble.
et je voudrai devoiler un truk a caroto , percu et hyris , vous vous rapelez des gas qui sont venu sur le ts un jour ou meme caroto a limite peter un cable, bien lol c etait moi mdr et je pense que l on s est bien marrer.
donc m envoulai pas c etait pour s amuser ^^ lol!

aller stop vous prendre la tete, la guilde a eux des soucis , qui ne sont pas insurmontable.

amuser vous bien profitez en .


rouliano (alias le mac des suceur de doigt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rouliano
suceur de doigt



Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 37
Localisation : ardeche

Ichigo quitte la guilde Empty
MessageSujet: ^^   Ichigo quitte la guilde Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:20

et désole pour les fautes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shigu
suceur de doigt



Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2009

Ichigo quitte la guilde Empty
MessageSujet: Adieu Ichigo   Ichigo quitte la guilde Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:37

Je ne voulais pas répondre à ce post pour deux raisons:

-ichigo a quitté la guilde, il n'a donc plus rien à voir avec la guilde
- la lecture de son post initial m'a laissé une saveur âcre d'un post d'ado titillé sur son honneur

Mais cette fois, je réagis. je réagis parce que, non seulement le gamin se permet une seconde et virulente réponse, mais en plus il est toujours ailleurs dans une autre guilde.

Donc pour répondre à notre ado de 28 ans, ton post est un pur concentré de merde. t'es même pas fichu d'avancer des arguments valables. On va même les analyser ensemble pour que tu puisses te rendre compte du torchon que tu nous a pondu.

Citation :
Mais MDR !!!!! Un post vu 60 fois personne réponds(c'est que j'ai pas si tort que ça)un gars qui post quasi jamais dans des sujets normaux (pas des sujets de no life comme les strats etc...) réponds

Donc, selon ta logique à la con, un mec qui poste que sur la partie stratégie du forum est un geek ? Celui qui poste ailleurs ets un mec normal? OK! Alors, restons sur ta logique de merde: un ado de 28 ans qui est fan de naruto et de dragon ball z le film est un ado qui n'a pas encore grandit , ou qui ne veut pas grandir.

Citation :
alors pour répondre a ta question non posée jai 28 piges j'ai une femme avec laquelle je suis depuis 10 ans alors hyris osef (surtout que t'es pas au courant de certaines choses donc quand on ne sait pas on ferme sa grande gueule de péon =)...).

Là encore, tu prends un cas personnel comme argument, pensant que ça justifie tes dires. Seulement, c'est l'effet inverse. Pire, tu te dis avoir 28 ans et une femme, tu parles aussi à propos de pouvoir s'assumer, en faisant référence à Hyris, et t'es même foutu, ado de 28 ans que tu es, à assumer tes propres responsabilités. Même pas fichu d'assumer ton problème avec Hyris. t'es capable de l'évoquer pour faire genre, on connait pas le problème, mais t'es pas foutu de le mettre sur la table car que tu sais que ça te décridibiliserait. Encore une fois, va falloir grandir, mon p'tit.

Citation :
Ensuite si tu réponds c'est que tu le prends pour toi ou que tu sens concerné je sais pas ; je n'etais pas respecté en tant qu'officier c'est ça le problème aprés l'histoire du bonjour n'y est pas pour grand chose dans mon départ, mais il me semble bien que t'avais ouvert ta gueule à une réunion (cf:caroto,percu,hyris,thoron)pour l'histoire du bonjour donc si tu changes d'avis comme de chaussettes c'est pas ma faute xD lol!

En même temps, un mec normal ne serait pas surpris de ne pas se voir respecter. T'es pas capable d'ouvrir ta gueule: comme une gonzesse, tu t'écrase devantles autres et faut que t'attendes d'avoir quitté la guilde pour l'ouvrir! Une véritable adolescente ferait mieux!
Et le pire c'est que t'es même sur de ce que tu dis pour la réunion TS: pour un officier qui se doit d'avoir une attention durant les réunions, on comprends vite pourquoi ce grade ne t'allait pas.

Citation :
Aprés je te rassure je suis pas du tout en manque d'affection j'ai une vie irl normal (moi) des gens que je cotoie dans la vie de tout les jours avec qui partager des bons moments (ça change de Wow si t'es pas au courant cyclops ).
Désolé de pas écrire a la lancelot mais bon je suis pas un geek no life qui pense Wowtiste toute l'année .

Alors cette partie, je l'adore! C'est le type de réponse que préfère les gens à court d'arguments! "je sais pas quoi dire alors attaquons le de front, sur vie perso!". C'est pitoyable, même un enfant de 6 ans serait plus intelligent face à cette situation... Et on parle bel et bien, messieurs dames, d'un homme de 28 ans marié depuis 10 ans! Oui, oui !

Citation :
Et pour finir quand je pousse un coup de gueule c'est pas pour faire des blagues a toto (ton histoire de mouche c'etait vraiment de la merde sérieux écoute les grosses tetes ce sera mieux) et ausii bien content que tu t'es fais chier a le lire jusqu'au bout .
En plus depuis que t'es rentré dans la guilde t'as pris le boulard ou quoi ??tu te prends pas pour une merde quand même et a cause de toi en parti l'ambiance a pas mal changé aussi tellement t'es coincé du cul et que t'es un geek (bis) .
allez fais toi bien chié a lire mon 2 eme mémoire pas du tout chevaleresque byou ^^.

Y'a même plus besoin de traduire ton comportement infantile, puérile, tu t'es suffisamment décrédibilisé.
Maintenant, si tu veux essayer de te comporter en véritable adulte, je t'invite sincèrement à ne plus nous pondre tes gamineries: t'as quitté la guilde, la guilde condor c'est de la merde pour toi ? Ok, reste dans ta guilde actuelle, on n'a pas été te faire chier sur ton forum de guilde à ce que je sache, NOUS!

Sur, ce en espérant ne plus avoir à te lire, bon jeu, bybye!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
suceur d'orteil
ichigo


Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : ardeche/Montpellier

Ichigo quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ichigo quitte la guilde   Ichigo quitte la guilde Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:03

Mais lol oui en fait je suis un ado vous avez raison , j'ai des réactions d'ado aussi normal quand on est adolescent ...
Et voila le 2eme coincé du cul qui s'y met xD tu parles de comportement infantile mais mdr quand on se vexe jusque parce que les gens emploient le mot "gros" on se demande qui est l'enfant mais bon encore un commentaire d'ado....
Ensuite en aucun cas j'ai critiqué la guilde Condor faut bien lire avant d'interpréter .
Aprés le probleme d'hyris n'est pas a évoquer vu que c'est personnel c'est juste que quand je dis quelque chose je le fais .
Y'a certaines choses dans la vie qu'il ne faut pas évoquer donc ce sujet n'etait pas a évoquer en guilde ça aurait semé la zizanie a l'avance mais bon ...
Ne pas évoquer certains point IG c'etait peut etre pour ne pas dégrader plus l'ambiance allez savoir...
Ensuite non j'ai rien a prouvé virtuellement tu sais shigu pas comme toi et ton bac +12 ou je ne sais quoi qui t'as peut etre fais murir trop vite ça j'y peux rien ;qui te pique les yeux a chaque phrase que tu lis sur le chan ou le fofo ou alors carrément quand t'essayes de t'affirmer en finissant toutes tes phrases par ! ça marche pas du tout !!
Omg etre un fan de manga est une preuve d'immaturité xD tu l'as en travers de la gorge la petite histoire du film dbz ? xD

Et pour finir (histoire de faire l'ado un dernier coup) Roux n'est plus dans la guilde(désolé mon roux /kiss) mais son forum toujours actif , tiens bizarre ça non ??? faut lui demandé qui me ban mon ID sinon je risque de revenir avec mon comportement d'ado je pourrai pas m'en empecher en tout cas c'est bien on voit aussi les gens qui avaient quelque chose a me reprocher c'est un bon sujet je trouve.

Sur ceux ++ bye bye et désolé Shigu t'as encore lus mince >< lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trackitdown.net/
Shigu
suceur de doigt



Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2009

Ichigo quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ichigo quitte la guilde   Ichigo quitte la guilde Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:57

T'es pas fatigué de déblatérer des conneries plus grosses que toi ?
Sérieux, je sais pas, tu te relis après avoir écrit tes conneries?

Citation :
Et voila le 2eme coincé du cul qui s'y met xD tu parles de comportement infantile mais mdr quand on se vexe jusque parce que les gens emploient le mot "gros" on se demande qui est l'enfant mais bon encore un commentaire d'ado....

Encore une fois, à te lire, on assiste à un jeune enfant qui, sur le point de se noyer, tente de se débattre pour essayer de survivre. Au point de dire le contraire de ce que tu voulais dire. Allez, je vais t'aider: quand on se vexe parce que quelqu'un écrit le mot "gros" c'est pas de l'infantilité, c'est de la maturité (un peu excessive). Maintenant, quitte à m'accuser d'avoir été vexé par ce mot là, je t'invite sincèrement à justifier tes dires en explicitant mon comportement. Parce que de mon côté j'ai pas été vexé que tu puisses écrire ce mot (au contraire, j'étais surpris que t'arrives à l'écrire sans faute!).

Citation :
Ensuite en aucun cas j'ai critiqué la guilde Condor faut bien lire avant d'interpréter .

C'est vrai, tu ne fais que cracher sur ses membres, c'est pire!

Citation :
Aprés le probleme d'hyris n'est pas a évoquer vu que c'est personnel c'est juste que quand je dis quelque chose je le fais .
Y'a certaines choses dans la vie qu'il ne faut pas évoquer donc ce sujet n'etait pas a évoquer en guilde ça aurait semé la zizanie a l'avance mais bon ...
Ne pas évoquer certains point IG c'etait peut etre pour ne pas dégrader plus l'ambiance allez savoir...

Je me frotte les mains rien qu'à l'idée de répondre à cette merde!
Je te recite deux fois, histoire que tu vois bien ce que tu écris: "Aprés le probleme d'hyris n'est pas a évoquer vu que c'est personnel", mais....qui l'a fait dans un post plus haut ??? Qui ??? mais oui, c'est cette gonzesse d'ichigo !
Je maintiens ce que j'ai dis: t'as pas de couilles, mec. T'es pas capable d'assumer tes propos, de mettre carte sur table. Tu sais juste pondre des messages aussi long que tes capacités à les écrire!
Tu veux pas dégrader l'ambiance ? t'inquiètes, t'es plus un condor, tu risques plus de dégarder quoique ce soit: alors prends tes couilles à deux mains et viens nous expliquer ce qui te fais autant rager à propos d'Hyris.

Citation :
Ensuite non j'ai rien a prouvé virtuellement tu sais shigu pas comme toi et ton bac +12 ou je ne sais quoi qui t'as peut etre fais murir trop vite ça j'y peux rien ;qui te pique les yeux a chaque phrase que tu lis sur le chan ou le fofo ou alors carrément quand t'essayes de t'affirmer en finissant toutes tes phrases par ! ça marche pas du tout !!

A nouveau à court d'argument: attaquons la vie perso de Shigu, ça va être drôle! T'es tellement un rageux sans argument pour te défendre que t'en viens à fabuler sur ma personne. Oui ça me fait chier qu'on écrive en SMS sur un ordinateur, pire sur un serveur JDR. Mais je vais pas poursuivre avec une hache les personnes qui le font. Ensuite, si mon écriture, LISIBLE, te choque, je suis désolé de t'affliger ça, je peux essayer de me mettre à ton niveau si tu veux, mais je suis pas super doué.

Citation :
Omg etre un fan de manga est une preuve d'immaturité xD tu l'as en travers de la gorge la petite histoire du film dbz ? xD

Encore une fois t'es pas fichu de répondre directement à la question. Tu essayes veinement de trouver un truc qui va me "casser". pas de chance, flp total. Pire, ona même plus besoin de savoir que ton kiffe c'est de lire le volume 24 de naruto (hihihihi c jénial naruto jkif tro lolilolol!).

Citation :
Et pour finir (histoire de faire l'ado un dernier coup) Roux n'est plus dans la guilde(désolé mon roux /kiss) mais son forum toujours actif , tiens bizarre ça non ??? faut lui demandé qui me ban mon ID sinon je risque de revenir avec mon comportement d'ado je pourrai pas m'en empecher en tout cas c'est bien on voit aussi les gens qui avaient quelque chose a me reprocher c'est un bon sujet je trouve.

Ah, mais c'est là ou tu vas encore prendre conscience d'une chose importante.
Tu vois, à la base, Rouliano et toi était dans le même état d'esprit. J'ai tenté de de discuté avec toi quand j'ai appris ton départ, et résultat ? Rien, absence de réponse.
Rouliano, lui, m'a répondu, on a discuté et son post plus haut est le résultat de notre discussion.

la différence est enorme: Rouliano est suffisamment intelligent pour comprendre que c'est un jeu et que péter plus haut que son cul ça ne sert à rien. Toi, tu l'as toujours pas compris et tu t'enfonces bêtement.

Alors, je ne peus pas t'empêcher de venir poster à nouveau, mais, quitte à vouloir le faire, envoie un message qui prête à la discussion. Pour le moment, je vois juste un gamin qui se débat dans la boue, rien de plus. Et c'est vraiment pas marrant.

Alors, soit tu nous laisses tranquille et t'apprends à relativiser sur les évènements et sur ton propre comportement, soit tu reviens à la charge en répondant à ce post, mais dans ce cas essaye d'être un peu plus intelligent en répondant réellement à la discussion plutôt que de brasser l'air.

On ne sait même pas ce que tu attends avec ton post bordélique. Tu veux quoi ? Des excuses , des "Ouai t'es trop fort Ichigo, t'as trop raison, GROS!" ?
T'as gueulé comme un putois qu'on sait même pas tes motivations sur ce post.

Bref, à toi de décider de la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
suceur d'orteil
ichigo


Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : ardeche/Montpellier

Ichigo quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ichigo quitte la guilde   Ichigo quitte la guilde Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:00

mais allez Shigu arrete MDRRR tu comprends pas le probleme hyris pfffff j'ai promis a certains membres de la guilde que le jour ou je partirai je balancerai le fake hyris j'ai pas a me justifuer vu que cela aurait des impacts sur la guilde ensuite je crache sur certains membres de la guilde comme toi ... aprés perso je me sens bien dans ma tete mon esprit avec mon égo masculin (tout ceci n'est que virtuel)si pour toi ne pas dire des choses blessantes (pas pour moi)c'est etre une gonzesse OUAHOUH!!!! quel homme!!!!une fois de plus tu me fais preuve de ta superbe ecriture avec tes phrases bien construites et bien c'est pareil ferme ta gueule de péon ! (moi aussi je peux !!)
Si si j'ai des couilles mais c'est facile de se prendre pour un américain dans une parka qui aboie comme un yorkshare devant son écran et comme je te l'ai dit c'est virtuel GROS xD (te vexe pas a cause de ton surpoids :p)
Suite : "tu veux pas dégrader l'ambiance ?" oui oui c'est bien ça je voulais pas dégrader l'ambiance t'as bien lu ^^

Mince je te sens rageux aussi tout a coup oula xD mais tu peux y aller perso tu risques pas de me vexer ,toi par contre j'ai touché klk (oups dsl trop long a ecrire ^^') chose de sensible ou quoi ?? xD
Et au fait c'est Bleach pas naruto je lis pas de tome trop dure pour moi anime + simple Wink (oh le comm d'ado Oo )
Je pete pas plus haut que mon cul si ? ah mince tu trouves ? plutot plus haut que le tien non ?(comm bis*)
j'ai pas un bac +12 juste +3je sais pas argumenter désolé ^^'.(ou pas)

Rouliano .... ben je trouve qu'il te la mise bien dans l'oeil quand meme (dsl roul je pouvais pas m'en empecher xD)alors pour la peine :"allez les gens c'est qu'un jeu stop m'embrouiller avec vous faites votre vie je fais la mienne .
Mais bon quelle entrée dans le sujet attention ,tu t'es senti concerné??...rhooooo!! xD
J'attend rien de mon post c'etait un coup de gueule c'est tout mais ça permet de voir les gens qui m'appréciaient et les autres (comme toi Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trackitdown.net/
Shigu
suceur de doigt



Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2009

Ichigo quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ichigo quitte la guilde   Ichigo quitte la guilde Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:14

Et hop, je me lève et qu'est-ce que je vois? "Ichigo et ses conneries, épisode 3 !"...
Citation :

mais allez Shigu arrete MDRRR tu comprends pas le probleme hyris pfffff j'ai promis a certains membres de la guilde que le jour ou je partirai je balancerai le fake hyris j'ai pas a me justifuer vu que cela aurait des impacts sur la guilde ensuite je crache sur certains membres de la guilde comme toi ...

Je crache pas, je te balance la vérité en pleine gueule, c'est pas pareil.
Maintenant, je reste sur mon avis, t'as pas de couilles, mon p'tit ado de 28 ans.
Tu sais évoquer Hyris quand ça t'arrange, mais dès qu'il s'agit de se comporter en homme et d'assumer ses dires dans cette histoire y'a plus personne, et sous un prétexte vraiment bidon pour le coup. Je te dis, tes paroles en tant justification valent celles d'un enfant de 6 ans.

Citation :
aprés perso je me sens bien dans ma tete mon esprit avec mon égo masculin (tout ceci n'est que virtuel)si pour toi ne pas dire des choses blessantes (pas pour moi)c'est etre une gonzesse OUAHOUH!!!! quel homme!!!!une fois de plus tu me fais preuve de ta superbe ecriture avec tes phrases bien construites et bien c'est pareil ferme ta gueule de péon ! (moi aussi je peux !!)

J'ai beau relire trois fois, quatre fois, j'arrive pas à comprendre ce que tu cherches à dire. Sûrement rien...comme dans les précédents messages, tu brasses de l'air plus qu'autre chose. Sans compter ta jalousie sur mes phrases bien faites, si tu veux je t'inscris en cours élémentaire à la rentrée et tu pourras enfin faire de jolies phrases.

Citation :
Si si j'ai des couilles mais c'est facile de se prendre pour un américain dans une parka qui aboie comme un yorkshare devant son écran et comme je te l'ai dit c'est virtuel GROS xD (te vexe pas a cause de ton surpoids :p)
Suite : "tu veux pas dégrader l'ambiance ?" oui oui c'est bien ça je voulais pas dégrader l'ambiance t'as bien lu ^^

Je me prends pas plus que la personne que je suis. Je dis ce que je pense et contrairement à certains, j'assume mes dires. En l'occurrence, tu serais en face de moi, je te dirais la même chose. A la différence que je te réduirais en carpette si je venais à apprendre ce que t'as dit comme conneries sur Hyris.
Et c'est pas des paroles en l'air, je peux te filer un rdv sans problème sur paname, et on règle ça rapidement.

Citation :
Mince je te sens rageux aussi tout a coup oula xD mais tu peux y aller perso tu risques pas de me vexer ,toi par contre j'ai touché klk (oups dsl trop long a ecrire ^^') chose de sensible ou quoi ?? xD
Et au fait c'est Bleach pas naruto je lis pas de tome trop dure pour moi anime + simple Wink (oh le comm d'ado Oo )
Je pete pas plus haut que mon cul si ? ah mince tu trouves ? plutot plus haut que le tien non ?(comm bis*)
j'ai pas un bac +12 juste +3je sais pas argumenter désolé ^^'.(ou pas)

Bleach, c'est pas naruto? Pour une fois, t'arrives à sortir une blague légèrement drôle! Bravo ! C'est pareil, c'est de la merde pour ado qui se cherchent....ou d'adultes qui savent pas grandir.
Et n'inverse pas les rôles, ce n'est pas moi qui ait quitté la guilde et qui fait sa gueulante digne d'un ado sur trois messages bien salés. Ce n'est pas moi non plus qui me suis pris un rateau par Hyris, ou encore qui n'était pas respecté en tant qu"officier (totalement inefficace au passage). Donc non, celui qui rage c'est clairement pas moi, mais toi qui persiste à croire qu'en me sortant tes conneries ca te donne le bon role et un bon cas de conscience sur les évènement passés.
Il reste que tu t'es comporté comme un gamin et perso, je suis bien content que tu ne sois plus condor: même Kao et Guigi sont plus matures que toi sur ce côté là.



Citation :
Rouliano .... ben je trouve qu'il te la mise bien dans l'oeil quand meme (dsl roul je pouvais pas m'en empecher xD)alors pour la peine :"allez les gens c'est qu'un jeu stop m'embrouiller avec vous faites votre vie je fais la mienne .
Mais bon quelle entrée dans le sujet attention ,tu t'es senti concerné??...rhooooo!! xD
J'attend rien de mon post c'etait un coup de gueule c'est tout mais ça permet de voir les gens qui m'appréciaient et les autres (comme toi Very Happy Very Happy )

Je t'appréciais, faut pas croire. Par contre, j'aime pas ceux qui retournent leurs veste comme ça, en prenant les condors pour des cons parce qu'on a pas été capable d'assumer ses actes et que certains évènement ont entachés son honneur.
Maintenant que ta gueulante est faite, ce serait bien de passer à autre chose, je te rappelle que tu 'es plus condor, t'as largement quoi faire désormais: jouer avec ta guilde, lire Bleach, et sortir avec tes potes (et nous on est tous geek bien sur, on sort jamais , logique à la con quand tu nous tiens!).
Revenir en haut Aller en bas
rouliano
suceur de doigt



Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 37
Localisation : ardeche

Ichigo quitte la guilde Empty
MessageSujet: HIHI   Ichigo quitte la guilde Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:19

yop les "gros" , mais mdr c est des pave que vous metez sur se fofo, je vien de me levé et trop long a lire ^^
stop se prendre la tete go envoier 1000 po chacun a rouliano ^^ et tous s arrange.
et au fete need juste un truk go envoie percu en pvp plz
aller les biloute go jouer tranquillement et stoop prise de tete a la con.


AMUSEZ VOUS BIEN ET VOUS PRENEZ PAS LA TETE

BIG KISS A TOUS LE LE MONDE

ET POUR ICHIGAU: TKT GO PAS TE PRENDRE LA TETE
ET POUR LE PARIGO DE SHIGU :IDEM

ET POUR CAROTO : GO SUCER MON DOIGT^^
bisou all bonne continuation sur vos tempms perdu a rep au lieu d aller famre les 1000po pour mi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samea

Samea


Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2009

Ichigo quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ichigo quitte la guilde   Ichigo quitte la guilde Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:35

Houla mais que se passe t'il ici.
Je viens faire mon petit tour sur le forum des Condor pour voir les nouvelles blagues de Roux et gôuter a l'ambiance de la guilde, et je tombe sur des messages de départs et des règlements de compte.
Je sais bien que je suis plus menbre mais là je ne peux me retenir de réagir.
Je n'ai aucune idée des problèmes que vous rencontrez actuellement, ni des tensions internes existantes, je ne peux que d'éplorer le départ de gens haut en couleur que je respectais et que j'appréciais.
D'un oeil extérieur a tout ça j'ai l'impression que vous êtes sur le point d'imploser et que vous oubliez que World of warcraft ne reste qu'un jeu, je vois rien de mieux a dire que : " Prenez le bon et laissez le mauvais ".
J'espère que tout va s'arrangé pour les Condor et que les gens qui ont quittés la guilde trouveront se qui leur a manqué dans celle-ci.
Bon sur se j'espère ne pas trop vous avoir saoulé, mais cette suite de message m'avait laissé un peu sur le cul, et pour les auteurs des postes encore une fois ceci n'est qu'un jeu, vous abaissez a des règlements de compte ne fait que vous décervir.
Gros poutou a tous et je vous quitte sur une phrase d'une grande philosophe " Zen, soyons zen, de l'amour a la haine, restons zen " (Zazie) lol.
Revenir en haut Aller en bas
RouX
Admin
RouX


Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 37
Localisation : bressuire (79)

Ichigo quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ichigo quitte la guilde   Ichigo quitte la guilde Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:46

pour le fofo j'ai di que je le laisser ouvert pour les condor d'une , apres shigus tu peut etre sympas mais desoler de dire que on nai pa tous des pro de lorthographe francaise mais osef alor sa sert a rien de ressortir sa a par te defouler et sinon heidi tu peut etre un bon joueur mais un joueur militaire sans sentiment sa sapel un bot
Revenir en haut Aller en bas
http://rouxynou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ichigo quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ichigo quitte la guilde   Ichigo quitte la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo quitte la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Condor :: bar a connerie :) :: absence-
Sauter vers: