Guilde Condor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Condor

forum reunissent les joueurs de la guilde condor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 stratégie des boss d'ulduar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaodus




Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2009

stratégie des boss d'ulduar Empty
MessageSujet: stratégie des boss d''ulduar   stratégie des boss d'ulduar Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:27

Ici je présenterai les stratégies tirait d'autres sites agrémenter de petites vidéo pour bien comprend je mettrait les strat des boss au fur et a mesure de notre avancer dans ulduar inutile d'apprendre des choses que l'on ne verra peut être jamais (yogg saron dur a atteindre ^^)

Je passe les strat de tranchécaille; déconstruteur; léviathan des flammes; ignis.
Les 3 premiers sont tomber sans grande difficultés tous dépend de la config du groupe en effet. Ignis la strat à était bien assimilé il ne reste plus qua tenir sur la durée.

Alors suite a la mort récente du déconstruteur un petit téléporteur nous propose 3 autres boss (en plus des trashs galère), C'est 3 boss pouvant se faire dans l'ordre que l'on souhaite comme les précédents veuillez ne pas tenir compte de l'ordre des strats ci-dessous apprenait les justes.

Je commence par auriaya qui celons moi qui suit tank et assez casse couille puisquil faut gérer un add qui bondit partout en plus des zones que ce dit add fait pop en crevant.

Auriaya possède 3,137M de pv en raid 10
Les adds possède 335k de pv en raid 10

Les attaques d'auriaya sont :

Hurlement sonore
Une onde de choc sonore qui inflige 74000 to 86000 points de dégâts physiques à tous les ennemis se trouvant sur son chemin. Les dégâts de l'onde de choc sont partagés entre toutes les cibles touchées.
(Bien évidemment le tank ne possèdent pas 86k pv donc tous le raid tous être devant elle quand elle fait se sort cela divisera les dégat faisant environ 8k6 de degat au raid)

Déflagration du factionnaire
Une violente déflagration qui inflige 3500 points de dégâts d'Ombre et augmente les dégâts d'Ombre subis de 100% pendant 5 sec.. Il est stackable 5 fois.

Hurlement terrifiant
Le hurlement sème la peur dans les cœurs des ennemis proches, ce qui les fait fuir, horrifiés, pendant 5 sec.

Invocation d'un gardien grouillant
Elle fait pop une vague de panther (environ 20), 3k de pv en mode 10.

En plus de tous sa il faut savoir que auriaya fera pop une panthere possèdent 9 vie. au tous debut la panthere fait énormement de dégat x200% environ plus on la tuera moins elle fera de dégat il n'est plus utile de la tuer quand il lui reste 4 vie le tank mange beaucoup moins. A chaque fois que ladite panthere mourira elle fera pop une zone dombre à l'endroit ou elle est morte à SAVOIR ABSOLUMENT : C'EST ZONE D'OMBRE NE DEPOP PAS il faut donc que le mt2 gerent bien l'emplacement ou mourira la panthère.

Une strat bourrine ne serait pas forcément bien pour vous expliquer donc je rajoute le lien d'une petite vidéo expliquée (pour le raid 25 il et vrai mes vraiment bien faite ou l'on voit l'essentiel du combat)

https://www.youtube.com/watch?v=ioPme5KtGZs
Revenir en haut Aller en bas
kaodus




Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2009

stratégie des boss d'ulduar Empty
MessageSujet: Re: stratégie des boss d'ulduar   stratégie des boss d'ulduar Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:39

Après auriaya, je vais essayer (j'explique mal pardonnez moi heuresement quil y a les video pour rattraper le tous ^^) d'expliquer l'assemblée de fer (Certains point en raid 10 me sont inconnus j'essayerai de compléter quand on testera)

Alors l'assemblée de fer qui est composée de 3 boss. Il y a trois autres pour les tuées le premier mode le plus simple, le 3e mode (hard mode) et le 2e mode qui et un mode de transition entre le hard et le facile.

Je vais bien entendu vous présenter le mode facile (pas folle la bete mdr)

Alors a savoir :

La rencontre est un affrontement de 3 boss : Brise-Acier le plus grand, Maître des Runes Molgeim le moyen et Mande-Foudre Brundirle plus petit. Chacun ont 10M de points de vie en mode héroïque et 3M en mode normal.A chaque fois qu'un des trois meurt, les deux autres gagnent +25% de dégâts, une capacité supplémentaire et reviennent à full vie. Le timer enrage est à 10 minutes.

Le mode facile cest Brise acier => molgeim =>Brundir

Je vais directement mettre des vidéo ou tous et bien mieux expliquer quavec moi lol


https://www.youtube.com/watch?v=7TXtQgf5b2U
Revenir en haut Aller en bas
Solupraid
suceur de doigt
Solupraid


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

stratégie des boss d'ulduar Empty
MessageSujet: Re: stratégie des boss d'ulduar   stratégie des boss d'ulduar Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:01

Je profite de ton post pour sauter dessus et faire un bref topo de tout ce qu'il faut savoir:

Assemblé de fer :

Donc comme tu l'as dit, 3 boss : Brise-acier (un gros géant) Molgeim (une sorte de Vikrul) et Brundirle (un nain).

Pour le mode simple, Brise-acier -> Molgeim -> Brundirle
Pour le hard mode, finir en tuant Brise-acier

Donc j'vais donner la strat pour le mode facile.

Donc focus Brise acier en 1er.
Il fait rien de bien spécial, mise à part une grosse claque à un moment, pour survivre il faut lacher des CD (cd du tank, main de sacrifice d'un pala, CD des pretre qui font -50% de dgt, etc...) Tout est bon à prendre.
Il fait aussi des dégats sur tout le raid, donc il faut un peu de heal raid.

Sa claque est assez dure à gerrer, il est donc préférable de balancer les gros CD comme la fury ou les CD perso sur ce boss, afin de bien le burst et le tomber rapidement.

Molgeim:
Il tappe moins fort que Brise-acier, et ne met pas de grosse baffe. Sa seule attaque spéciale et une rune qu'il pose au sol, une grosse rune verte, qui inflige d'énorme dégat toutes les secondes. Il faut donc imperativement que TOUT LE RAID sorte de cette rune lorsqu'il est dedans. Ca tik à genre 3k par seconde, donc il faut vraiment être réactif, stop les cast et sortir dessuite !
Ensuite, il pause une rune au sol (un gros rond bleu en fait) qui augment les dégats infligé de 50%. Donc le tank doit bouger le boss de sortes à ce qu'il ne soit pas dans le cercle bleu, et les DPS doivent se mettre dedans.
Et c'est tout pour lui.

Brundirle:
Il a 4 attaque spéciales. La 1ère est une chaine d'éclair, qui rebondit sur 3 cibles me semble, et inflige de plsu en plus de dégat en rebondissant --> il faut donc éviter d'être packé. On peut la casser.
La seconde, est une grosse aoe de foudre au cac, exactement comme Loken, à SDF. Elle n'es pas cassable, il faut donc que tout le monde, tank y compris s'éloigne. Le cast est relativement long et permet à tout le monde de s'éloigner.
Il fait ensuite une sorte de pluie d'éclair. Il fait en fait partir instantannément plein de petits éclairs qui touchent un peu tout le monde aléatoirement. Cette attaque est dévastatrice, et il faut absolement la couper le plus rapidement possible.
Et sa dernière attaque, il s'envole, et poursuit uen cible du raid aléatoirement. Il faut donc se barrer le plus loin du boss, et surtout éviter de foncer sur d'autres membres du raid car il fait des dégats de zone en desosus de lui. La zone d'effet est relativement large, donc attention Wink Et surtout full hot sur la personne poursuivie, afin d'éviter les mauvaises surprises.

Compo du raid :
- 1 Tank sur Brise-acier
- 1 Tank sur les 2 autres
- 1 heal sur le MT1
- 1 heal sur le MT2
- 1 heal Raid + assist MT1
- 5 bons DPS

Donc pour récapituler :
Focus brise acier, on le burst, on claque des CD pour tenir le tank en vie. Gaffe de bien le sortir de la rune bleu, et attention à la rune verte de Molgeim, il l'a pose même pendant qu'on est sur brice-acier. Ensuite focus Molgeim, tjrs gaffe à sa rune, et on passe sur le nain, on coupe bien ca pluie d'éclair, on se barre du cac pdt l'aoe, et on le kite pendant qu'il vole.


/!\ Quelques petits points à surveiller ! /!\
- Faire gaffe, il se peut que Mogleim mette sa rune verte par dessus une rune bleue, donc tampis le +50% DPS, on sort de là Wink
- Pour la fury, la claque en P1, lorsque tous les DPS sont dans uen runes bleue, ca fera un burst énorme!
- Pour les tanks, il faut éloigner le MT1 et le MT2, histoire que les chaines d'éclair du nain ne touche pas le raid pdt le focus de Brise-acier.

Concernant la vidéo on voit bien toutes les phases, les différentes attaques donc regardez là Wink
Revenir en haut Aller en bas
percubabaa
Roi des carpette
percubabaa


Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 58
Localisation : dordogne

stratégie des boss d'ulduar Empty
MessageSujet: Re: stratégie des boss d'ulduar   stratégie des boss d'ulduar Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:48

bon comme prevu j'ai vu tes videos chui un peu plus avancer mais ont verra ca sur le terrain ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stratégie des boss d'ulduar Empty
MessageSujet: Re: stratégie des boss d'ulduar   stratégie des boss d'ulduar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stratégie des boss d'ulduar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Condor :: boss down :: ulduar-
Sauter vers: